Le site GoldenVegas.be utilise des cookies pour améliorer votre expérience de jeux et paris ainsi que pour répondre à des obligations légales.
En continuant la navigation sur le site vous confirmez que vous en êtes informés. Cliquez sur « En savoir plus », si vous souhaitez consulter notre privacy policy
OK

COMMENT FAIRE UN DÉPÔT ?

Comment déposer ?

Vous souhaitez déposer sur Golden Vegas pour jouer ou parier en ligne ? Vous avez le choix ! Par carte bancaire, une carte prépayée ou dans nos salles de jeux, vous trouverez toujours le moyen de paiement qui vous convient afin que vous puissiez effectuer vos dépôts facilement et en toute sécurité.

Dépôts en ligne par carte de banque

o   Avec Bancontact via Ogone, payez en toute sécurité par carte bancaire ou avec votre application,

o   Avec Docdata, c’est un moyen de paiement très simple et sécurisé vous permettant de faire des paiements sur internet en effectuant des transferts d’argent via Bancontact.

Dépôts rapides en ligne via Bancontact par QR code

Grâce au paiement rapide via Bancontact, effectuez vos dépôts plus simplement ! Lors de votre connexion sur votre compte en ligne Goldenvegas, cliquez sur l’icône QR code situé à droite du bouton DÉPÔT. Choisissez le montant de votre dépôt et scannez le QR code à l’aide de votre application bancaire. Simple et rapide !

Dépôts en ligne par carte prépayée

Avec Paysafecard, vous n’avez pas besoin de communiquer votre numéro de compte. Achetez la carte de la valeur de votre choix et saisissez votre code PIN pour créditer votre compte,

Avec les tickets prépayés Moneyclic, vous payez en toute sécurité sur notre site. Vous pouvez les acheter avec du cash dans un point de vente ou en ligne par carte.

Dépôts depuis nos salles de jeux

Profitez de votre visite dans l’une de nos salles de jeux Golden Vegas pour effectuer un dépôt sur votre compte en ligne.

Comment faire ? Faites votre demande de dépôt à la caisse auprès d’un membre du personnel et votre compte Golden Vegas sera crédité. 

Mon adresse e-mail
Veuillez encoder votre adresse e-mail valide
Vous ne savez plus quel e-mail est lié à votre compte ? Contactez notre service clientèle.
Conditions générales d'utilisation

Nos conditions générales ont été revues. Acceptez-les pour continuer à jouer et à parier.

Politique de confidentialité

Je certifie être âgé d'au moins 18 ans, avoir pris connaissance et accepté la privacy policy décrivant les traitements de données personnelles à des fins légales, contractuelles ou légitimes.

Vous êtes actuellement auto-exclu

À votre demande, vous avez été exclu de notre site pour une période de 6 mois.

Pour demander l’annulation de cette auto-exclusion, contactez notre service clients.